The Delirium Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Delirium Blocs Dim 19 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Trunks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 7 Nov - 15:05

Pseudo ingame: Trunks_91

Prénom: Roméo

Âge: 20

Depuis quand jouez vous a minecraft: Janvier 2011

Comment avez vous connu le forum: =|

Avez vous déjà joué sur un serveur (type?): Oui, sur le serveur de la TeamKigyar (RP), sur CraftManiak (Free-Build et RP), sur un serveur local que j'héberge pour dépanner et pour le fun (Juste de la survie, aucun plugin), et sur un autre dont j'ai totalement oublié le nom qui était lui aussi un Free-Build...

Pourquoi êtes vous parti: Je joue toujours sur la TeamKigyar (d'ailleurs ça fait pas longtemps), Craftmaniak avec vraiment trop de lag, mon serveur local bah... C'est le miens donc je l'ai toujours... et le dernier serveur a fermé il y a bien longtemps ^^'

Pourquoi The-Delirium-Blocs: Pourquoi cette question con ? J'y suis Admin =|

Quel est votre niveaux en architecture: Je dirais assez bon, mais je vous laisse juger par vous même.

Quelles métiers voulez vous exercer sur le serveur? Dans l'ordre d'importance ce sera Architecte et Terraformeur pour moi =)

Décrivez vos compétences dans le métier de service: Vous n'avez qu'a visiter Ascantha ainsi que mes autres constructions =P

Avez vous une partie en solo: Oui j'en ai déjà fais plusieurs (même beaucoup xD), avec différentes "façon de jouer".

Avez vous des screens de vos constructions: Oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Trunks le Lun 6 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
Tsouw
Admin
Admin
Tsouw


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29

Présentation de Trunks Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Trunks   Présentation de Trunks Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:12

Fiches validée
Revenir en haut Aller en bas
https://the-delirium-blocs.forumgaming.fr
 
Présentation de Trunks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de xXLastShadow13Xx
» Présentation Teach
» Présentation Djanei.
» Présentation de Gaëlink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Delirium Blocs :: Notre Serveur :: Présentations-
Sauter vers: