The Delirium Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Delirium Blocs Mer 8 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coucou, tu veux voir ma fiche?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InitialBB




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2013

Coucou, tu veux voir ma fiche? Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux voir ma fiche?   Coucou, tu veux voir ma fiche? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

Pseudo ingame: InitialBB

Prénom: Bastien (herm... ui...)

Âge: 20 ans

Depuis quand jouez vous a minecraft: ... 2 minutes?

Comment avez vous connus le forum: Par Kanar et Childerick que je connais d'un forum Roleplay. Du genre pokémon post-apocalyptique à tout pétay!

Avez vous déjà jouer sur un serveur (type?): Ben... heu...

Pourquoi êtes vous parti: Mmmmmmm...

Pourquoi The-Delirium-Blocs: Tout simplement sous les conseils avisés de Childérick. Genre, on causait tout bêtement, et il m'a dit"Joue à Minecraft, au lieu de continuer de glander devant Bob et Fanta." Je lui ai ensuite parlé de mes allocs et du fait que j'allais avoir peur tout seul et que c'est un jeu plus fun à plusieurs (je m'interdis de faire cette vanne graveleuse prévisible). Et ben je déboule un mois plus tard, tout bêtement. Et bon, un mec sympa a dit que vous étiez sympas, donc vous êtes sympas. Donc me voilà :3.

Qu'elle est votre niveaux en architecture: Malheureusement, si situe entre picasso, et un enfant de 4 ans. Mais bon, avec un peu de patience et de créativité... ça peut se faire...

Quelles métiers voulais vous exercer sur le serveur? Poképsychologue, ça marche? Bon ben... je ne sais pas trop. On va voir ça ^^.

Décrivez vos compétences dans le métier de service: Ben... heu... je suis serviable certes...

Avez vous une parti en solo: Depuis deux minutes.

Avez vous des screen de vos constructions: Ben... si vous aimez les maisons en bouse... Moi pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Ristart

Ristart


Messages : 13
Date d'inscription : 16/01/2012

Coucou, tu veux voir ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma fiche?   Coucou, tu veux voir ma fiche? Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:31

Donc, je t'ai whitelisté pour la visite, la validation sera complète quand Trunks ou Tsouw sera passé !
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Coucou, tu veux voir ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma fiche?   Coucou, tu veux voir ma fiche? Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:13

Bienvenu à toi l'ami ! Smile


PS : j'aime bien le bambou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
Contenu sponsorisé





Coucou, tu veux voir ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux voir ma fiche?   Coucou, tu veux voir ma fiche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux voir ma fiche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» Fiche type
» Moi aussi je veux faire une maison en carton !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Delirium Blocs :: Notre Serveur :: Présentations-
Sauter vers: