The Delirium Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Delirium Blocs Dim 28 Avr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LordSybary

LordSybary


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Empty
MessageSujet: ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌   ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:03



▐▐▐ Coммunɑuтé d'Єsтєʀɪɑ ▌▌▌

▐▐▐ LE STYLE NEOESTERIEN ▌▌▌


Ça fait longtemps que je travaille dessus, voilà maintenant le fruit de mon travail : Une map entièrement dédiée au style architectural que j'ai créé, le style neoesterien !

J'ai décidé de mettre à la disposition de tous une map permettant de se confronter au style architectural en question afin d'apprendre à bâtir avec ce style architectural !

Si ça vous dit je suis prêt à construire un village neoesterien sur votre serveur histoire de l'enrichir un peu mais pour cela il faudrait me faire passer en creative et m'assigner une zone où je pourrais engager le projet. Ma deuxième semaine des vacances pourrait d'ailleurs être entièrement consacrée à ce projet, maintenant c'est à vous de voir tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au programme un pléthore de bâtisses en tout genre allant du simple distributeur à une mairie en passant par des magasins, le tout présenté dans un écrin de verdure ciselé dans ses moindres blocs !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

▐▐▐ TELECHARGEMENT ▌▌▌

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas, faites-moi part de vos avis et posez-moi vos questions !

Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Empty
MessageSujet: Re: ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌   ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:15

Et bien si tu veux le faire en Creative ça sera sur Minelias, et si tu veux le faire en no cheat ça peut être soit sur minelias, soit sur lost ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
LordSybary

LordSybary


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31

▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Empty
MessageSujet: Re: ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌   ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:30

Ah bah je suis partant pour développer ça en creative et sur minelias, il faudra juste me dire où me poser
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Empty
MessageSujet: Re: ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌   ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:36

Sur minelias c'est du free build, donc ta juste a trouver ton terrain tu peu le faire ou tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Empty
MessageSujet: Re: ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌   ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:18

Dès que je serais rentré chez moi (mardi) je m'occupe de créer un groupe dans McMyAdmin (logiciel de gestion du serveur) pour mettre temporairement les joueurs aillant besoin de commandes particulières comme le /gamemode.
Ce qui évite pour nous d'être tout le temps la pour activer ou désactiver le creative, bien entendu cela ne sera que pour les joueurs digne de confiance qui n'en profiterons pas pour cheat leurs ressources dans les autres mondes clown

Ce groupe servira aussi à mettre temporairement les joueurs voulant participer à des projets de construction qui nécessiteront d'utiliser soit le creative soit le magic carpet ( /mc ).
Car à chaque déconnexion il nous faut repasser les joueurs en creative et c'est vite compliqué à plusieurs, surtout quand il y a des joueurs au connexion instable Rolling Eyes

Cependant personne ne restera définitivement dans ce "groupe", cela ne sera que pour les projets perso ou à plusieurs comme le tiens, ou les events de constructions Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
Contenu sponsorisé





▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Empty
MessageSujet: Re: ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌   ▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
▐▐▐ [MAP] Le style Neoesterien ▌▌▌
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Delirium Blocs :: Notre Serveur :: Flood-room-
Sauter vers: