The Delirium Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Delirium Blocs Mer 8 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuyuChan159




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Empty
MessageSujet: Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159)   Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Bonjour/Bonsoir,

Bon et bien, je suis une fille (Si, si), je m'appelle Griffine (Oui, mes parents, quand je suis née, ils avaient trop d'inspiration), d'ailleurs, vous pourrez trouver mon nom sur les camionnettes dans les jeux de guerres genre « Call of Duty » x) (Bon je n'ai pas trouvé d'image par contre, désolé xD) Bref, j'ai 15 ans, je suis née le 17 juillet,...

De plus, je joue de la guitare, un peu de piano et de la batterie ! (J'aime la musique) Je dessine aussi à mes heures perdues ... Mes genres de musique préférée... Bah... Tous ! (même le classique *se pend* et sauf le rap xD (donc pas tout uU)), j'aime lire, dormir, faire semblant d'écouter en cours, "grapher", pas les maths et j'oublie plein de choses ! xD (cool story)

Bref... Je joue à minecraft (non, mais en faites, je suis venue ici pour parler de petit poney! Very Happy *se pend*) et donc voilà! Je pense avoir tous dis... Des questions? Non, bon bah voilà alors!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159)   Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:40

Bienvenu par minous =]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
Gaëlink

Gaëlink


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2012

Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159)   Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Icon_minitimeSam 7 Avr - 23:14

Bienvenue à toi, la seule meufille de tout le serveur, kiff la night tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159)   Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir! (Présentation > YuyuChan159)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de xXLastShadow13Xx
» Présentation de Ryuryu
» [Présentation Azriia]
» Présentation rigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Delirium Blocs :: Notre Serveur :: Présentations-
Sauter vers: