The Delirium Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Delirium Blocs Mer 8 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Présentation] D.Kalgara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.kalgara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

[Présentation] D.Kalgara Empty
MessageSujet: [Présentation] D.Kalgara   [Présentation] D.Kalgara Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:11

Pseudo ingame: d.kalgara

Prénom: Vivien

Âge: 14 en avril Embarassed

Depuis quand jouez vous à minecraft: Aucune idée, j'ai commencé en 1.5 et j'ai ensuite arreté un petit moment, j'ai recommencé il y a 3 ou 4 mois.

Comment avez vous connu le forum: Mon cher ami Isigo m'en a parlé et m'a proposé de m'inscrire.

Avez vous déjà jouer sur un serveur (type?): Le mien. Je suis "l'ami" dont a parlé Isigo lors de sa présentation. Mais jouer ensemble est devenu rare par rapport à nos horaires de connexion.

Pourquoi êtes vous parti: Comme je l'ai dit, nous n'étions pratiquement jamais co ensemble, il a donc décidé de changer de serveur.

Pourquoi The-Delirium-Blocs:Parce qu'Isigo est un ami IRL qui m'en a parlé et qui l'a vanté.

Quel est votre niveau en architecture: Y'a mieux No

Quels métiers voulez vous exercer sur le serveur?(seulement deux , un service et un récolte et dans l'ordre d'importance) Chasseur / Ingénieur.

Décrivez vos compétences dans le métier de service: Je me demmerde pas trop mal. On a fait une map plate juste pour la redstone avec Isigo Wink.

Avez vous une partie en solo: Quelques unes.

Avez vous des screens de vos constructions: Non. Et vaux mieux pas les voir pour certaines lol! .


Je tiens à préciser que je suis sur version crackée et que si vous m'acceptez vous allez devoir supporter un mexicain en plus flower
Revenir en haut Aller en bas
Tsouw
Admin
Admin
Tsouw


Messages : 38
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 29

[Présentation] D.Kalgara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D.Kalgara   [Présentation] D.Kalgara Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:36

Bien tu es validée bienvenue sur le serveur , je te demanderais d'aller dans la parti évènement , un post a était publier ^^ et rappelle au autre joueur d'aller voir aussi merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-delirium-blocs.forumgaming.fr
D.kalgara




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

[Présentation] D.Kalgara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D.Kalgara   [Présentation] D.Kalgara Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:51

Merci Smile J'vais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

[Présentation] D.Kalgara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D.Kalgara   [Présentation] D.Kalgara Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:46

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
Contenu sponsorisé





[Présentation] D.Kalgara Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] D.Kalgara   [Présentation] D.Kalgara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] D.Kalgara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de xXLastShadow13Xx
» Présentation de Gaëlink
» Présentation de Wids
» La présentation de Cerumno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Delirium Blocs :: Notre Serveur :: Présentations-
Sauter vers: