The Delirium Blocs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Delirium Blocs Mer 8 Mai
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Isigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isigo




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation d'Isigo Empty
MessageSujet: Présentation d'Isigo   Présentation d'Isigo Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:19

Pseudo ingame: Isigo

Prénom: Théo

Âge:14

Depuis quand jouer vous a minecraft: Depuis environ un an, je ne me rapelle plus la date exacte

Comment avez vous connus le forum: Micro à casque avec Zomarack

Avez vous déjà jouer sur un serveur (type?):Oui, un petit serveur hamachi avec un ami

Pourquoi êtes vous parti: je ne suis pas parti, j'y joue encore de temps en temps

Pourquoi The-Delirium-Blocs: Ce serveur l'air sympa, et j'en ai marra du solo quand mon ami n'est pas connecté ( c'est lui qui héberge le serveur )

Qu'elle est votre niveaux en architecture: Je n'ai pas un super niveau, je sais construire des maisons quoi Smile

Quelles métiers voulais vous exercer sur le serveur?(seulement deux , un service et un récolte et dans l'ordre d'importance , seule votre métier principale seras afficher.) Je voudrais exercer les métiers d'alchimiste, et terraformeur.

Décrivez vos compétences dans le métier de service: Je trouve marrant le fait qu'on peut augmenter ses capacités avec des potions, cela donne un aspect un peu plus roleplay, et elles donnent des possibilités interréssantes.

Avez vous une parti en solo: Oui, mais... j'en ai marre Wink

Avez vous des screen de vos constructions: Je ne peux pas les mettres, et elles ne sont pas super formidables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 33

Présentation d'Isigo Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Isigo   Présentation d'Isigo Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:28

Bienvenu a toi Isigo !

Je vais te whitelist d'ici peu et je te ferais visiter !
N'oublie pas de lire le règlement et mettre "lu & approuvé" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/RomeoGuitare
 
Présentation d'Isigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de xXLastShadow13Xx
» Présentation de Ryuryu
» [Présentation Azriia]
» Présentation rigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Delirium Blocs :: Notre Serveur :: Présentations-
Sauter vers: